Translate

MES BANNIERES


MON BLOG CT - UN CLIC SUR LA BANNIERE CI-DESSOUS

petite banniere bet ses ct avril 2017


myfreecopyright.com registered & protected>

pour obtenir ma bannière , me la demander par mail bouledeneige7457@hotmail.com




LIVRE D'OR

LIVRE D'OR
LIVRE D'OR

Membres

MON BLINKIE

blinkue mon monde en psp

Me prévenir des nouveautés par e-mail-cliquer sur submit et entrer son adresse mail

vendredi 14 mars 2014

TUTO PERSO SCRAP REMEMBER

TUTO PERSO SCRAP REMEMBER

TUTO PERSO SCRAP REMEMBER


NIVEAU DEBUTANT

Pas de filtre extérieur utilisé

Matériel
Cliquer sur le lien suivant pour accéder au lien de téléchargement du matériel

https://www.dropbox.com/s/4j7wlm7eamvna9g/TUTO%20PERSO%20SCRAP%20REMEMBER.zip?m=

C’est parti !!!

01_ouvrir une nouvelle image 600/600 blanche
Réglages – ajouter du bruit – gaussien – monochrome – 20
Effet bouton – 5 – 5 – 100 – plein – couleur 8 E2742

02_ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque MASQUE

03_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque CADRE

04_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque FOND CADRE
Bien positionner sur le cadre puis agencer vers le bas (sous le calque cadre)

Revenir calque haut de pile (le cadre)

05_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque ELEMENT 01
Placer sur le cadre comme sur le modèle

06_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque ELEMENT 02
Placer en haut sur la droite du cadre (voir modèle)

07_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque PERSONNAGE
Si vous utilisez un autre tube, le redimensionner et lui apporter une ombre portée : 2 – 2 – 40 – 5 noire
Le dupliquer – mode lumière douce
Fusionner avec le calque de dessous
Réglage netteté – netteté

08_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque ELEMENT 03
Placer en bas à droite

09_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque ELEMENT 04
Placer en bas à gauche

10_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque ELEMENT 05
Placer en haut coin droit

11_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque ELEMENT 06
Placer en bas à gauche comme sur le modèle
Calques – dupliquer
Placer à côté de l’autre soulier
Calques – fusionner le calque de dessous

12_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque ELEMENT 07
Placer en bas dans le coin droit

13_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque ELEMENT 08
Placer à la droite de l’éventail comme sur le modèle

14_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque ELEMENT 09
Placer devant la chaise

15_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque ELEMENT 10
Placer comme sur le modèle

16_ ouvrir, copier puis coller comme nouveau calque WORDART
Placer en bas à droite comme sur le modèle

17_vérifier que tout est bien en place
Signer
Fichier – exporter en JPEG optimisé

Et voilà c’est fini

Un grand merci de l’avoir fait

N’hésitez pas à m’envoyer vos versions que j’afficherais avec plaisir à la suite de ce tuto et laissez-moi une petite trace de votre passage sur mon blog dans mon livre d’or, d’avance merci.

Pour toutes demandes, m’envoyer un mail à l’adresse suivante

Bouledeneige7457@hotmail.com

Merci SYLBAR



Merci MANIK



Merci TARTINE



Merci FANFAN



Merci HENRIETTE ROSA